randonnée des CE1

Photos souvenirs d’une randonnée sous le soleil de la commune d’Outreau.

Tout au long du parcours, les élèves ont pu participer à des ateliers animés. Pratiquer certains sports comme le tennis de table et la course d’orientation. Découvrir des instruments grâce à un riche échange avec le professeur de percussions de l’école de musique. Observer et écouter par la visite de l’exposition des productions d’arts plastiques des élèves de la circonscription au centre Jacques Brel. Ils ont également pu profiter d’un moment de détente lors du passage dans le parc du Mont Soleil. La fin de randonnée s’est écoulée tranquillement, les élèves ont retrouvé l’école pour se poser et échanger sur cette belle journée.
Ce contenu a été publié dans CE1 par pbert. Mettez-le en favori avec son permalien.